La marque-enseigne espagnole de mode (2 000 magasins dont la moitié en master franchise et en commission-affiliation) rénove son image pour s'adresser à une femme plus adulte.
« Une typologie plus nette et plus simple » représentant « les valeurs de la marque et s’adaptant au style de la femme Mango d’aujourd’hui ». Tel a été présenté le nouveau logo de la griffe de mode espagnole. Un changement qui « s’inscrit dans le cadre de ceux réalisés dernièrement par l’entreprise aussi bien dans la collection et les nouveaux points de vente que dans l’image et la communication et dont l’objectif est de s’adresser à une femme plus adulte », indique la firme catalane.
Mango recense aujourd’hui 2 000 points de vente dans 105 pays (140 en France), dont environ la moitié exploités en propre et l’autre en master franchise ou en commission-affiliation. Plus de 80% de son activité -1,27 milliards d’euros pour l’exercice 2010, en progression de 11% par rapport au précédent- a été réalisée à l’international.