Deux anciens franchisés de l'enseigne ont été nommés à la tête de Family Sphere. Mina Zanat devient présidente du spécialiste de la garde d'enfant à domicile et Joël Allard prend le poste de directeur général.
Le réseau spécialisé dans les services à la personne, et plus particulièrement dans la garde d’enfant à domicile, vient de connaître une évolution importante dans sa structure de direction. Mina Zanat devient présidente de Family Sphere et Joël Allard prend la direction générale de ce réseau de franchise.
Mina Zanat connaît particulièrement bien l’enseigne puisqu’elle en a été l’une des premières franchisées en 2007 avec une agence à Levallois Perret. Début 2011, elle est nommée au poste de directrice du développement du réseau. « Ma mission sera à la fois de poursuivre la diversification des activités du groupe Family Sphere sur le secteur des services à la personne mais également de mener de nouveaux projets hors secteur des services à la personne tout en restant dans l’univers des enfants « , assure-t-elle.
Joël Allard a également été franchisé du réseau puisqu’il ouvre une première agence Family Sphere en 2008 à Reims. Six mois plus tard, il en ouvre une deuxième à Troyes. Il ne s’arrêtera pas en si bon chemin : fin 2012, l’entrepreneur se trouve à la tête de 8 agences. A son nouveau poste, il devra mener à bien le développement de l’enseigne sur l’ensemble du territoire.
Créé en juin 2006, principalement actif dans la garde d’enfants de 0 à 12 ans mais aussi en soutien scolaire, Family Sphere compte aujourd’hui 91 agences réparties sur l’ensemble du territoire, dont une seule succursale. Six autres franchises sont en cours d’ouverture.