La franchise de réparation rapide de motos et scooters Doc’Biker prévoit d’ouvrir début juillet à Paris un magasin dédié aux modèles électriques sous l’enseigne Pure Rider.
Après avoir inauguré en septembre 2019 son premier espace consacré à la mobilité électrique, Doc’Biker poursuit sa « dynamique responsable, green et urbaine », annonce la chaîne dans un communiqué.
Le réseau, spécialiste de l’entretien et de la réparation rapide des motos et scooters, prévoit en effet d’ouvrir début juillet 2020 à Paris, boulevard Beaumarchais dans le 11ème arrondissement, un premier magasin à l’enseigne Pure Rider, spécialisée dans la vente de deux/trois roues électriques.
Doc’Biker lance le concept store Pure Rider dédié aux deux/trois roues électriques
« Le groupe Doc’Biker lance le concept store Pure Rider afin d’offrir une expérience client globale autour du deux/trois roues électrique, souligne l’entreprise dans son communiqué. Ainsi, les marques Premium distribuées ont été sélectionnées pour la qualité de leurs deux roues, chaque modèle a été étudié soigneusement tant d’un point de technique qu’expérience de conduite ».
Cette nouvelle enseigne au positionnement Premium commercialisera en effet les modèles électriques des marques d’origine espagnole Silence (dont Doc’Biker est le distributeur officiel en Île-de-France), chinoise Super Soco et américaine Zéro Motorcycles.
Développé en franchise, Doc’Biker compte une vingtaine de magasins-ateliers en France
« Afin de proposer une expérience 360° à ses clients », Pure Rider distribuera également une gamme d’accessoires et d’équipements du pilote. Enfin, les clients de cette nouvelle enseigne bénéficieront du SAV et de l’expertise technique de Doc’Biker, qui dispose d’un atelier situé rue Amelot, à proximité du magasin Pure Rider.
Né en 1997, développé en réseau depuis 2011 et élu Espoir de la Franchise en 2012, Doc’Biker compte une vingtaine de magasins-ateliers dans l’Hexagone, dont une quinzaine en franchise.