Créée en 2007 à Dijon, l'enseigne de restauration rapide My Wok lance le développement en franchise de son concept de cuisine au wok, en priorité dans le quart Nord-ouest de la France.
L’enseigne de restauration rapide My Wok, spécialisée dans la cuisine au wok, annonce le lancement de son développement en franchise, avec pour axe prioritaire des implantations sur le quart Nord-est de la France, notamment à Lyon et Strasbourg, ou encore Besançon, Mulhouse et Nancy.
Créée par deux associés issus du monde de la restauration, My Wok a expérimenté sur deux restaurants, ouverts en 2007 à Dijon puis en 2010 à Chalon-sur-Saône, son concept qui repose notamment sur la sélection des ingrédients par le client et une cuisine réalisée devant ce dernier.
Souhaitant se positionner comme « un des acteurs majeur de la restauration Wok« , l’enseigne, qui mise également sur un service rapide et des prix accessibles, entend répondre « aux tendances actuelles axées sur l’accueil client, l’hygiène, le « bien manger » et le rapport qualité prix ».
Le jeune réseau recherche des futurs franchisés présentant « un profil de communicant, de manager, de gestionnaire et surtout un esprit d’équipe ». Il annonce un coût moyen d’agencement/aménagement de 240 000 € pour un restaurant de 120 m², et un apport personnel moyen de 100 000 €