L’enseigne spécialisée en conseils nutritionnels a engagé le relooking de ses centres.
Avec plus de 600 centres dans l’Hexagone (2 000 dans le monde), la franchise d’origine espagnole Naturhouse a connu, en un peu plus d’une décennie, une croissance exceptionnelle en France. Après un tel développement, l’enseigne spécialiste de la nutrition et de la diététique a souhaité renforcer son attractivité et offrir à sa clientèle un cadre plus agréable.
Elle a donc engagé un relooking de ses implantations. Plus colorée et plus moderne, et plus lisible, la boutique de nouvelle génération se veut aussi plus lisible et crée un vrai parcours d’achat pour le client. Les unités s’articulent désormais autour de cinq univers : minceur, détox, bien-être, beauté et alimentation, avec, au total, plus de 100 références de produits à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux.
On y trouve donc tous les produits et compléments alimentaires liés au bien-être, à la santé, à la beauté, et pas uniquement ceux dédiés à la perte de poids, même si le conseil en nutrition demeure bien sûr le cœur de l’activité.
Naturhouse repose en effet sur une méthode qui se veut « apporter tous les bienfaits de la nature au service du bien-être ». Des experts en rééducation alimentaire sont présents au sein de chaque centre pour accompagner les personnes désireuses de se débarrasser de leurs kilos superflus.
La marque vient ainsi de présenter ses quatre nouveaux ambassadeurs pour l’année 2019 : Élodie, Sophie, Sandrine et Antonio, qui ont respectivement perdu 8, 13, 16 et 22 kg. Outre une activité conviviale et fortement relationnelle, un des atouts du concept est qu’il ne nécessite pas un investissement élevé : pour devenir franchisé, il faut en effet prévoir une redevance annuelle de 600 euros ainsi qu’un apport personnel entre 10 et 30 000 euros.