Le réseau caviste Nicolas confirme son ouverture à la franchise en inaugurant un point de vente à Chamonix.
Confirmant sa nouvelle stratégie de développement en franchise, l’enseigne caviste historique Nicolas a ouvert, en décembre, une unité franchisée à Chamonix (Haute-Savoie). Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine ainsi que le dimanche matin.
« Enfin un Nicolas à Chamonix ! » : une phrase qui revient très souvent et qui fait plaisir à entendre », se réjouissent Emily et Thomas, nouveaux partenaires de la marque, dont la clientèle se compose déjà de Chamoniards et de nombreux vacanciers attirés par la proximité du Mont-Blanc.
Premier réseau caviste de France, Nicolas compte aujourd’hui 551 boutiques dans le monde et propose plus de 1 500 références. Chaque point de vente propose un conseil personnalisé et une proximité de service à ses clients. Le réseau a annoncé, il y a quelques mois, vouloir donner un nouvel élan à son développement en région, en ouvrant son réseau à des franchisés, marquant ainsi la volonté de la marque de s’implanter et de s’impliquer en région avec des acteurs locaux – des commerçants-entrepreneurs – qui connaissent parfaitement leur zone de chalandise.