Le chausseur multimarques pour toute la famille aux 15 magasins sous enseigne Nikita K duplique son concept en commission-affiliation pour nourrir son développement.
Majoritairement implantée dans les centres commerciaux au nord de Paris, l’enseigne multimarques Nikita K, lancée en 1995 avec un premier point de vente ouvert à Calais, totalise aujourd’hui 15 boutiques. Dirigée par André-Pierre Chochoix, la société basée à Longuenesse (8,75 millions d’euros de chiffre d’affaires sur son dernier exercice publié au greffe) recherche des partenaires affiliés pour densifier son réseau.
La tête de réseau cible principalement des commerçants. Le droit d’entrée est fixé à 15 000 euros. En termes d’investissement, un candidat doit tabler sur une enveloppe de 1 500 euros/m² hors droit au bail.
Chausseur multimarques (Converse, Guess, Timberland, Kickers etc.), Nikita K propose des collections pour femme, homme, enfant et bébé avec un coeur de cible de 25-35 ans de CSP moyenne à CSP+. Le concept se déploie sur des magasins types de 100 m² « lumineux, aérés et au design épuré ».