Rachetée par Douglas l'été dernier, l'enseigne de parfumeries se réorganise et acquiert 43 magasins franchisés Douglas tout en cédant 13 points de vente intégrés au groupe Athénaïs.
Réorganisation en cours chez Nocibé. Quelques mois après son rachat par le groupe Douglas, donnant naissance au plus grand réseau de distribution français du marché de la parfumerie avec plus de 600 points de vente intégrés et franchisés, Nocibé vient d’acquérir 43 magasins franchisés Douglas exploités par la société Clin d’Oeil, propriété de la famille Quéneudec. « Un accord a été signé en ce sens, soumis à l’approbation de l’Autorité de la Concurrence« , précise Nocibé.
Par ailleurs, Nocibé annonce avoir signé un accord pour vendre 13 magasins détenus en propre à la société Athénaïs, propriété du groupe Jacques Bogart, qui détient 10 parfumeries en PACA, dans le Gard et à l’international et gère notamment les licences de parfums Ted Lapidus.
« Ces deux opérations illustrent parfaitement la volonté de Nocibé de poursuivre son développement, estime Isabelle Parize, Président du Directoire. Une nouvelle dynamique est en marche pour faire de notre enseigne le référent de la parfumerie sélective en France. »