La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, continue son développement en régions. Grâce à son réseau de 240 magasins, la marque du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs.
Dès le 22 mars, La Mie Câline Châtellerault (73) sera reprise par Christophe Banliat et sa compagne Sabine Banliat.
Ce couple quinquagénaire originaire de Poitiers a toujours rêvé d’ouvrir leur propre commerce. Sabine Banliat était depuis 5 ans la propriétaire d’une sandwicherie, aujourd’hui c’est avec son mari qu’elle concrétise ce projet de longue date grâce à La Mie Câline.
« Nous avons choisi le réseau de franchises La Mie Câline car ils ont une très bonne réputation. Nous sommes véritablement formés et accompagnés dans un cadre familial. », confie Christophe Banliat.
La Mie Câline de Châtellerault emploiera 5 salariés, dont 2 apprentis et recevra les Châtelleraudais du lundi au samedi dans le magasin de 120 m 2 avec une terrasse extérieure. L’enseigne au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.
Le réseau de franchise La Mie Câline compte aujourd’hui 240 magasins et fédère plus de 2200 franchisés et collaborateurs.
Informations pratiques : 77 Boulevard de Blossac, 86100 Châtellerault. Du lundi au samedi de 06h45 à 19h30.