La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, se développe en région. Grâce à son réseau de 242 magasins, la marque du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs.
Dès le 1er mars 2022, La Mie Câline Fécamp (76) est reprise par Sandra Féret et Ludovic Baumet.
Sandra Féret exerce depuis toujours dans le milieu de l’alimentaire et a progressivement gravi les échelons, d’hôtesse de caisse à chef de département. Après 20 ans d’expérience dans le secteur de l’alimentaire et 5 ans au sein de la beauté elle a souhaité se lancer dans la gestion d’une enseigne La Mie Câline tout en revenant à ses premiers amours, accompagnée de Ludovic Baumet, futur époux. Le couple de quarantenaire a à cœur de démarrer cette nouvelle aventure et de participer à l’économie locale en reprenant cette franchise La Mie Câline installée depuis 14 ans à Fécamp !
« Nous avons eu un véritable coup de cœur pour La Mie Câline! Ce sont des produits de qualité qui touchent tout le monde. Un réseau qui nous ressemble avec des valeurs que nous partageons: bienveillance, accompagnement, évolution des équipes, ambiance chaleureuse et familiale. L’idéal pour ouvrir notre commerce de proximité.» assure Sandra Féret et Ludovic Baumet.
La Mie Câline de Fécamp emploiera 10 salariés et recevra les Fécampois tous les jours dans le magasin de 55m2. L’enseigne place au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté. Le réseau de franchise La Mie Câline compte aujourd’hui 242 magasins et fédère plus de 2200 franchisés et collaborateurs.