Bonjour,
La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, continue son développement en région. Grâce à son réseau de 240 magasins, la marque du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs.
Dès aujourd’hui La Mie Câline Sarlat (24) est reprise par Denis et Karine Duret.
Ce couple quinquagénaire originaire de La Rochelle a déjà 10 ans d’expérience dans la restauration en franchise. C’est au salon de la franchise, qu’ils découvrent La Mie Câline et font le choix de se lancer dans l’aventure avec eux.
« La Mie Câline a retenu notre attention, car il s’agit d’une entreprise solide, professionnelle et très humaine dans son approche. La prime de l’ancienneté est également un facteur important pour nous. Nous apprécions les valeurs propres de La Mie Câline qui sont : la convivialité, la simplicité et l’esprit familial. », confie Denis Duret.
La Mie Câline de Sarlat emploiera 6 salariés et 1 renfort pour l’été et recevra les Sarladais 7j/7 dans le magasin de 62m2 . L’enseigne place au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.
Le réseau de franchise La Mie Câline compte aujourd’hui 240 magasins et fédère plus de 2200 franchisés et collaborateurs.