Une nouvelle directrice Expansion a été nommée à la tête de la franchise Boulangerie Ange. Qui entend continuer à développer un réseau à ce jour constitué de 66 points de vente.
Afin de poursuivre son déploiement national et optimiser les ouvertures à venir, le réseau de franchise Boulangerie Ange (66 points de vente à ce jour) renforce son équipe de développement. Après son arrivée, en janvier dernier, au sein du pôle développement du réseau, avec en particulier la charge du Grand Ouest, Carole Mevel se voit en effet confier le poste de Directrice Expansion au 1er juin.
Auparavant Directrice du pôle « Commerces en centre-ville et périphérie » au sein du groupe immobilier rennais Blot, Carole Mevel connaît bien la problématique des emplacements commerciaux et leur importance dans le développement d’un point de vente. Elle aura en charge d’animer le réseau et les équipes de développeurs avec l’objectif d’atteindre les 100 points de vente à l’horizon 2017.
« Cette nomination est un nouveau challenge pour moi, confie-t-elle. Je suis ravie de cette confiance renouvelée par les dirigeants du réseau Ange. Je mettrai tout en œuvre pour faciliter le développement des boulangeries Ange en France« .
Créé en 2008 par François Bultel et ses deux associés Patricia Gaffet et Patrice Guillois, l’enseigne Boulangerie Ange s’est spécialisé dans la boulangerie artisanale à prix attractifs, installée en périphérie des villes, à proximité des bassins d’activité.