Pour la troisième fois en l’espace de quelques mois, Philippe Langohr, président de dietplus, avait donné rendez-vous aux membres du réseau pour un temps d’échange en visio-conférence.
Rester proches malgré la distance : tel est le leitmotiv du réseau dietplus depuis le printemps 2020.
Habitués, en temps normal, à plusieurs rencontres au fil du calendrier (Convention, réunions régionales…), l’équipe et les franchisés du spécialiste rééquilibrage alimentaire ont alors pris l’option de se donner régulièrement rendez-vous par l’intermédiaire de leurs écrans.
En octobre, ces rencontres ont pris l’appellation de «télé-retrouvailles ». Les 20 et 21 mai, c’était déjà la 3e fois que Philippe Langohr, président, et l’équipe dietplus conviaient les membres du réseau à partager un moment d’information et d’échange sous cette forme.
A cette occasion, l’évolution de la situation générale a permis au dirigeant d’évoquer l’avenir avec un certain optimisme. Et d’esquisser un retour,progressif vers le fonctionnement habituel du réseau. La reprise des formations continues, en septembre, et celle des réunions régionales, fin septembre-début octobre, devraient marquer les grandes retrouvailles, cette fois-ci non-virtuelles !
En espérant que la bonne tendance sanitaire se confirme d’ici là, la priorité reste donnée au soutien au réseau. Un réseau qui continue par ailleurs à grandir : 20 ouvertures ont déjà été enregistrées depuis le début de l’année 2021.