Orchestra, la marque-enseigne de prêt-à-porter enfant, accueille en son sein deux nouvelles recrues. Nouvelles ? Enfin pas tout à fait puisque l’un d’entre eux n’est autre que Thomas Hamelle qui depuis le 1er juillet est « responsable de la gestion du flux opérationnel de l’entreprise » . A ce titre, il supervise le cycle de vie du produit des achats à la vente en passant par la logistique. Ancien du groupe Jacadi (responsable développement, directeur des achats puis directeur général d’une des marques), il était déjà entré une première fois en 1998 chez Orchestra occupant la fonction de directeur général délégué. Jusqu’en en juin 2005 où il avait quitté la société pour devenir directeur général de la marque de sportswear DDP.
Autre nomination de poids : Thierry Gosselin, désormais en charge des services administratifs et financiers. Ancien directeur financier de la filiale espagnole du groupe Children Worldwide Fashion (un des leaders européens des vêtements haut de gamme pour enfant sous licence ), il devient en 1993 directeur financier de Zara France pour endosser 4 ans plus tard, la même fonction au sein du groupe Etam.
Fondée en 1995 par Chantal et Pierre Mestre (toujours à la tête de l’entreprise), Orchestra qui se développe principalement en franchise compte plus de 300 magasins dans 31 pays. En 2006, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros.