Midas poursuit son objectif de développement en proposant un modèle attractif et orienté vers les nouvelles technologies qui séduit de nombreux candidats à la franchise.
Romilly-sur-Andelle, dans l’Eure, a accueilli un nouveau centre Midas. A sa tête, Sylvain Dubreuil, un partenaire franchisé multi-sites de l’enseigne.
« Après une création à Val-de-Reuil en 2019, une reprise à Tourville-la-Rivière en 2021, nous avons ouvert le 17 avril un Nouveau Centre Midas à Romilly-sur-Andelle. Le local est un ancien garage dont nous étions propriétaires, en plein centre de la ville, dans la rue principale. Ce dernier avait fermé ses portes lors de la crise sanitaire. Après quelques travaux et le soutien des équipes Midas, tout s’est déroulé au mieux pour cette 3ème ouverture. L’équipe se compose d’un chef de centre également mécanicien et d’un mécanicien issu d’un de nos centres. Aujourd’hui, avec mes enfants, nous avons développé un Groupe qui compte plus de 170 collaborateurs. Avec ces 3 centres Midas, cela nous permet de gérer facilement nos différentes activités, toujours dans le secteur de la réparation automobile et dans une dynamique de complémentarité. Nous avons pour habitude de ne jamais dire jamais, je reste donc ouvert à d’autres opportunités d’ouvertures pour compléter notre offre dans la région. » explique Sylvain Dubreuil.