Midas poursuit sa dynamique de développement en proposant un modèle attractif et résolument orienté vers les nouvelles technologies séduisant de nombreux candidats à la franchise.
Un nouveau centre Midas a ouvert le jeudi 28 février à Dommartin-lès-Toul (54), rue de la Haye Plaisante. Le nouveau partenaire franchise Midas Alexis Pimpao peut compter sur l’accompagnement des équipes pour le soutenir dans cette première ouverture de centre. Il raconte comment il est allé au bout de son rêve et revient sur ses premiers pas de franchisé Midas à l’Ouest de Nancy.
« Je ne suis pas issu du secteur de l’automobile mais j’y ai baigné depuis tout petit. J’ai suivi une formation d’électricien puis exercé quelques années ce métier. Ma mère a tenu 2 centres auto donc la réparation n’a pas de secret pour moi. Lorsque j’ai souhaité me lancer dans l’ouverture d’un centre et réaliser mon rêve, elle a été d’un grand soutien dans le montage de mon projet. Choisir Midas était une évidence car je connaissais la réputation du réseau et le Responsable d’Expansion de la région. L’accompagnement et la proximité des équipes ne m’ont pas déçu ! Le centre a rapidement ouvert ses portes, le 28 février. Il se situe à proximité d’une autoroute donc c’est parfait pour la visibilité. C’est un bâtiment neuf donc on part de zéro avec mon équipe de 2 mécaniciens, tout est à construire. Lorsqu’on aura relevé le challenge, ouvrir d’autres centres m’intéresse ».