Midas poursuit sa dynamique de développement en proposant un modèle attractif et résolument orienté vers les technologies séduisant de nombreux candidats à la franchise.
Le nouveau centre Midas qui a ouvert ses portes le 12 février dernier à Illzach (68), rue de Berne est tenu par Mohamed Mekki, nouveau partenaire franchisé chez Midas.
« Depuis 2018, j’ai déjà un garage indépendant qui tourne bien à 10 minutes d’ici. J’avais envie d’investir sur le territoire en développant une seconde activité lorsque j’ai eu connaissance de l’opportunité d’une reprise à Illzach. A 40 ans, j’ai saisi cette occasion de réaliser mon projet et découvert le monde de la franchise. Après quelques travaux de rafraîchissement et l’achat du mobilier Midas actuel, j’ai recruté un mécanicien et un apprenti. Nous avons ouvert le 12 février dernier. Même si le démarrage s’est fait plutôt calmement, avec la saison qui arrive, notre bon emplacement sur une zone commerciale à côté d’un Carrefour devrait nous amener un flux de véhicules intéressant tandis que les anciens clients sont déjà ravis de cette réouverture de leur Midas« .