Fermer
Secteurs / Activités

      Partenariat entre Louvre Hotels et une chaîne hôtelière chinoise - Brève du 29 novembre 2011

      Brève
      29 novembre 2011

      Grâce à un accord qu'ils viennent de conclure, les groupes Louvre Hotels et Jin Jiang Inn vont faciliter et améliorer les conditions d'accueil des clients chinois et français au sein de leurs établissements respectifs.

      Louvre Hotels Group ne veut pas passer à côté du potentiel que représente le tourisme chinois en France. Plus de 900 000 chinois ont visité la France l’an passé. Pour capter davantage cette clientèle, le groupe hôtelier, qui possède un millier d’établissements dans 40 pays (sous enseignes Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip), vient de conclure un partenariat avec un des leaders chinois du tourisme, Jin Jiang Inn. Sa filiale Jin Jiang Hotels compte environ 1 000 établissements.
      « Ce partenariat concerne 15 hôtels Campanile dans les cinq villes françaises les plus visitées par les touristes chinois (Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nice) et 15 hôtels Jin Jiang Inn dans les trois villes chinoises les plus visitées par les touristes français (Shanghai, Xi’an et Beijing)« , précise Louvre Hotels dans un communiqué.
      Grâce à cet accord, les réservations des clients de Campanile dans les hôtels de Jin Jiang Inn en Chine, et inversement, seront facilitées via le partage des canaux de réservation des deux enseignes.
      Ce partenariat va aussi se matérialiser dans les Campanile par une double-enseigne à l’entrée des hôtels concernés, des brochures et des panneaux signalétiques en mandarin dans l’établissement, une assistance téléphonique en chinois pour les clients, l’intégration de plats et produits chinois dans le buffet petit-déjeuner, la mise à disposition de thé vert dans les chambres ou encore l’accès à des chaînes de télévision chinoises. En Chine, la réciproque sera vraie au sein des hôtels Jin Jiang Inn.
      Pierre-Frédéric Roulot, président de Louvre Hotels Group, a profité de cet accord pour annoncer son intention d’ouvrir deux à cinq établissements milieu et haut de gamme par an en Chine.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CAMPANILE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CAMPANILE