Le réseau Point S annonce l’ouverture de 4 nouveaux centres en Auvergne Rhône-Alpes. À leur tête, Morgan Alcover, évoluant au sein du secteur automobile depuis 2008, Adrien, son frère, et Clémence, sa belle-soeur.
- Domancy (74)
- Etrembières (74)
- Scionzier (74)
- Saint-Genis-Pouilly (01)
« Nous tenons à développer avec Point S une relation entre partenaires basée sur la confiance. L’enseigne est connue et reconnue. Elle a une vision claire de l’avenir de l’après-vente automobile dans laquelle nous nous retrouvons. En effet, dans ce contexte de transition, nos métiers ont besoin d’évoluer. Point S nous accompagnera dans le développement de nouvelles activités (commerce pièces de rechanges, équipements automobiles et mise en place de nouveaux services et de nouvelles offres de mobilité douce ou traditionnelle…). connexes à nos métiers de base. L’assistance, la formation et l’animation assurées par l’enseigne, nous permettra de renforcer encore la qualité de nos services et de nos prestations. Notre objectif est de répondre le plus simplement et le plus efficacement possible aux besoins et demandes de nos clients en termes de mobilité, ceci avec une qualité perçue par nos clients la plus élevé possible. A nos yeux, seule cette qualité perçue de nos prestations assurera la pérennité de nos affaires. C’est cette qualité de service et les services développés avec l’enseigne qui assureront la fidélité de nos clients et augmentera notre attractivité auprès de nouveaux clients, mais aussi pour attirer de futurs collaborateurs. » explique Morgan Alcover.
Ces 4 nouveaux centres sont situés à moins d’une trentaine de minutes les uns des autres. Ces derniers disposent d’une surface de 300 à 800m2, comprenant des baies Glass dédiées au vitrage automobile.