Les déplacement doux sont plus que jamais à l’ordre du jour. Face à cette évolution des modes de transports, Point S Ecomobilité se positionne sur ce marché en forte croissance, estimé à 1,4 milliard d’euros pour les vélos à assistance électrique, et annonce le lancement de son nouveau site internet d’achat en ligne : http://www.points-ecomobilite.fr/
Un site boutique pour tous
Ce nouveau site internet promet d’apporter une réponse d’expert adaptée à chacun des utilisateurs et contribuer ainsi à la transition vers une mobilité plus respectueuse de l’environnement. De plus, le site offre un confort de navigation pour les internautes.
Bien plus qu’un site internet d’achat
Les vélos, trottinettes et scooters achetés via le site internet seront tous retirés dans un centre Point S afin d’assurer aux clients un niveau d’expertise et de conseil optimal jusqu’à la livraison. En plus de nombreux services pour faciliter leurs acquisitions comme le paiement fractionné (3, 5, 10 fois), reprise d’anciens vélos électriques ou encore solutions d’assurances.
Un sourcing soigné
Près de 150 produits seront accessibles à la vente avec des marques emblématiques comme Peugeot, Gitane, Jeep…
« Le marché des deux-roues électriques est en plein essor, avec cette année encore des produits offrant de nouvelles fonctionnalités, alliant innovation et confort. Point S Ecomobilité permet à nos clients traditionnels Point S et à de nouveaux clients d’avoir accès à un conseil d’expert, au plus près de leur lieu de vie et donc de leurs besoins et attentes de mobilités d’aujourd’hui et de demain. » explique Olivier Giroutru, responsable du développement commercial national Point S Ecomobilité.
Concept Point S écomobilité
Ce nouveau concept propose de la vente, de l’entretien et de la réparation de tous les deux-roues électriques tels que les trottinettes, les vélos et les scooters. Aujourd’hui, il existe 40 centres écomobilités, Point S envisage l’ouverture de 20 centres supplémentaires en 2024. Enfin, un service de livraison est à l’étude pour rapprocher encore l’expertise des clients.