La franchise spécialisée dans la réparation des mobiles PSM a atteint les 250 unités.
Après l’implantation réussie du concept Point Services Mobile dans les villes de Saint-Malo et Dinard, Nicolas Bruneau a choisi de poursuivre son expansion en Bretagne en implantant une troisième boutique franchisée dans le centre-ville de Dinan.
Première chaîne dédiée à la réparation immédiate de smartphones toutes marques, PSM regroupe aujourd’hui plus de 250 adresses en France. Son succès repose sur la réponse adaptée que la chaîne apporte aux utilisateurs de smartphones : prise en charge immédiate ; réparation sur place en 40 minutes dans 82 % des cas ou prêt d’un mobile en cas d’immobilisation ; sauvegarde des données ; agréments constructeurs permettant la réparation gratuite du mobile sur simple présentation de la facture d’achat.
S’il s’agit de casse ou d’oxydation, le devis est immédiat et les pièces d’origine, en stock, permettent le plus souvent une réparation rapide par les techniciens formés suivant les normes des grandes marques comme Nokia, Sony, Samsung… L’agrément du concept par les constructeurs et les importants volumes traités assurent un bon rapport qualité prix et permet à PSM d’offrir une garantie nationale d’un an pour toutes ses interventions.