La chaîne spécialiste du sandwich (plus de 100 points de vente, dont une quarantaine en franchise) est mise en vente par Acto Capital, son actionnaire depuis 2004. Le groupe Le Duff (enseigne Brioche Dorée) figure parmi les acquéreurs potentiels.
La chaîne Pomme de Pain (103 points de vente, dont 38 en franchise au 1er octobre 2011) pourrait bientôt être reprise par le groupe Le Duff (enseignes Brioche Dorée, del Arte et Le Fournil de Pierre) : révélée par le quotidien Les Echos dans son édition du lundi 30 juillet, l’information a partiellement été confirmée à l’AFP par le fonds d'investissement Acto Capital, actionnaire de Pomme de Pain depuis 2004.
Acto Capital a confirmé l’existence d’un projet de vente de sa participation au capital de Pomme de Pain. Mais aussi la présence du groupe Le Duff parmi les acquéreurs potentiels. Reste à savoir si la transaction aura bien lieu entre ces deux parties et si oui, quand et à quelles conditions : les deux enseignes Pomme de Pain et Brioche Dorée (345 points de vente en France, dont 138 en franchise) seront-elles conservées ?