La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et restauration rapide, poursuit son expansion.
Porticcio a accueilli, ce 19 décembre dernier, un nouveau magasin La Mie Câline. À sa tête, Jean Christophe Fertille et sa compagne.
Ayant exploré plusieurs domaines professionnels (aquaculture, management d’une station service), Jean Christophe Fertille fut séduit par le réseau :
« Nous avons été séduits par le côté humain de l’enseigne. Chez La Mie Câline, on ne se sent pas simplement comme un numéro. En tant qu’amateur de voile, j’apprécie également leur engagement dans le sponsoring sportif, notamment avec le skipper Arnaud Boissières. »
Ce nouveau point de vente, situé au Centre commercial Les Marines 4, est décoré en référence à la nouvelle direction artistique de La Mie Câline.
Cette nouvelle ouverture vient marquer un nouveau chapitre dans l’histoire de ce couple. En effet, chez La Mie Câline, les femmes et les hommes se lancent ensemble dans une aventure gourmande, en partageant des valeurs précieuses telles que le respect mutuel, la compétence professionnelle, le sens de la communication, l’honnêteté et la solidarité.