En décembre, la team Envia Cuisines s’est rassemblée au Futuroscope pour son séminaire annuel ayant pour thème » Envia Cuisines fait son cinéma ». Trois temps forts ont marqué les 2 jours du séminaire, à commencer par la plénière, qui a permis de présenter le bilan de l’année et les perspectives à venir, suivi de la soirée de gala et du temps libre le lendemain au cours duquel les adhérents au réseau ont pu profiter du Parc du Futuroscope, privatisé pour l’occasion.
Un séminaire cinématographique
Les adhérent Envia Cuisines se sont réunis dans une salle, mise en lumière et animée telle une séance de cinéma, afin d’être au plus près du thème du séminaire.
Cette plénière s’est adressée tout particulièrement aux concepteurs-vendeurs. » En tant que forces vives du réseau, nous avons souhaité les mettre en avant et de les récompenser pour leurs efforts constants pendant cette année » confie Jacques Bedun, co-dirigeant du réseau. Ce fut également l’occasion de présenter les outils et les décisions qui vont accroître leurs performances et simplifier leur quotidien dans leurs démarches de vente.
Jacques Bedun et Patrick Grange, les co-dirigeants du réseau sont intervenus pour faire le point sur les dernières ouvertures et le développement du réseau avant de remettre des récompenses aux concepteurs-vendeurs lauréat du Challenge de fin d’année.
Lionel Cristino, le nouveau directeur de la communication a réalisé un bilan des actions menées depuis son arrivée : Prise en main des réseaux sociaux, achat publicitaires en télévision avant d’aborder la stratégie 2023.
Thomas Bedun, Directeur Général de la tête de réseau, a fait le point sur les ouvertures du réseau en 2022 : 10 nouveaux magasins et autant de prévus en 2023 ! Avec une évolution à 2 chiffres du CA à la période, à l’échelle réseau, tous les voyants sont au vert.
Envia Cuisines prochainement présent sur 3 chaînes de télévision
Après une soirée complètement folle où se sont croisés de nombreux héros de films, grâce à des déguisements très réussis, rendez-vous était donné le lendemain matin, pour profiter du Parc du Futuroscope. Les attractions à grand spectacle ont permis aux plus vaillants de se réveiller de façon dynamique. Au cours du déjeuner, Jacques Bedun a annoncé une autre belle nouvelle : Envia Cuisines s’offrira une présence TV sur 3 grandes chaînes nationales du PAF en début d’année.
Une nouvelle accueillie avec ferveur par un réseau qui veut se donner les moyens de peser encore plus lourd dans l’univers des cuisinistes en 2023 !