Pourquoi choisir la franchise Century 21 ? Leurs dirigeants répondent.
En tant que dirigeant d’agence, pourquoi avez-vous choisi Century 21 ?
David Emsalem, Dirigeant Century 21 à Paris :
« L’excellence, c’est de jamais ne rien lâcher, de rappeler, d’être toujours présent et de ne pas penser qu’un client doit revenir vers soi, mais qu’on doit toujours revenir vers un client. »
Jérôme Durand-Ogier, Dirigeant Century 21 Boulogne Billancourt :
« Pourquoi avoir choisi le réseau Century 21 ? Numéro un oblige. On veut toujours le meilleur pour soi et pour ses clients. Century 21, c’est de la formation, de l’expérience, c’est de la performance, c’est du conseil, c’est de l’accompagnement. C’est tout un tas de services, d’outils mis à la disposition des patrons que nous sommes. »
Philippe Bodolec, Dirigeant Century 21 Colombes :
« Pourquoi j’ai choisi Century 21 ? J’ai mené une campagne assez précise lorsque j’ai voulu faire ce métier. J’ai rencontré les différents intervenants dans les différents réseaux et j’ai eu un coup de cœur pour Century 21 en rencontrant des hommes, en rencontrant un projet auquel j’adhérais complètement à l’époque, à la fois par l’accompagnement qu’ils proposaient, qui était un véritable accompagnement avec une véritable équipe, sur des formations, sur des suivis. Et j’ai tout de suite été séduit par l’équipe que j’ai rencontrée. Et effectivement, ce qui m’était expliqué à l’époque, je l’ai retrouvé dans la réalité. J’adhère toujours à ce projet 20 ans après. »
François Peillon, Manager Immobilier d’Entreprise Century 21 Paris :
« Pour moi, le choix de Century 21 était assez évident et ça manque totalement de modestie, mais tant qu’à travailler dans un secteur, travailler chez le leader est plutôt valorisant, à condition de se montrer à la hauteur de la tâche. »