Le distributeur de produits high-tech LDLC.Com, qui vise 40 franchises à l'horizon 2018, participera fin mars à son premier Franchise Expo Paris.
Un an tout juste après l’ouverture de sa première franchise en Isère, LDLC.Com, qui , de Rouen à Grenoble en passant par Dijon et Saint-Etienne, en compte désormais 5, en plus de ses 3 succursales, participera au salon Franchise Expo Paris du 22 au 25 mars.
L’enseigne dédiée au high-tech y exposera pour la première fois, à la recherche des « futures perles rares de son réseau », dont elle espère qu’il atteindra les 40 adresses dès 2018. Elle annonce d’ailleurs à ce sujet « l’ouverture d’une dizaine de boutiques en 2015 » dans des villes dont les noms seront « prochainement annoncés ».
LDLC.Com recherche des candidats disposant de 125 000 euros d’apport personnel minimum. Et ayant « à cœur de porter ce qui fait de la marque LDLC.com une référence : des conseils d’expert, un large catalogue de produits, le tout au prix du web », indique la marque.