Présent depuis 2010 en Ile-de-France, Le Boudoir du Regard a inauguré en novembre à Toulouse sa première franchise provinciale.
Né en 2010 dans le 16ème arrondissement de la capitale, ouvert à la franchise en 2013 et comptant à ce jour en région parisienne 4 unités sous cette forme et 4 succursales, Le Boudoir du Regard a ouvert, le 18 novembre, sa première franchise provinciale, dans le centre-ville de Toulouse.
Le Boudoir du Regard accueille ses clientes dans des espaces « modernes et cliniques », où des professionnels formés à l’esthétique des yeux par une entité dédiée, la BDR Academy, leurs proposent des prestations allant de la pose d’extensions de cils à la micro pigmentation des sourcils, en passant par le maquillage semi-permanent.
Cette première incursion en Province du concept de bar à cils et sourcils, devrait être suivie d’autres. Lyon, Lille, Marseille, Nice, Strasbourg, Bordeaux ou encore Biarritz figurent parmi les cibles prioritaires de l’enseigne. Qui recherche des candidats à la franchise disposant d’au moins 20 000 euros d’apport personnel, pour 75 000 euros, environ, d’investissement initial global à prévoir.