Le concept de remise en forme Fitwave a commencé à se déployer dans l’Hexagone.
Après La Défense, l’enseigne de remise en forme FitWave a ouvert deux corners situés dans des centres de remise en forme à Clermont-Ferrand et Aix-en-Provence et elle entend poursuivre son déploiement en France, en s’implantant en priorité dans les grandes villes.
Le concept est accessible à de nombreux profils : coaches sportifs, personnes en reconversion professionnelle, investisseurs.
Pour implanter un Fitwave La Salle, il faut disposer d’un minimum de 50 m² et prévoir un investissement global allant de de 60 000 à 100 000 euros.
Des salles et des corners
Issu de l’environnement médical, FitWave repose sur une technologie novatrice dans l’Hexagone et protégée par un brevet mondial : un appareil qui exploite l’oscillation sphérique, et qui peut s’adapter à tous, débutants comme sportifs confirmés. Grâce à une bibliothèque de programmes ciblés (cardio, fitness, renforcement, etc.), il permet de travailler le corps dans sa totalité en un temps record : une séance de 25 minutes est présentée comme étant équivalente à 1 heure 30 de sport.
Chaque membre est accompagné individuellement, du débutant à l’athlète de haut niveau, sur son propre appareil, à l’abri des regards, dans un espace privatisé, la FitBox, qui lui est réservé. Le coach peut suivre entre 3 et 8 personnes en même temps. Le concept peut également être déployé sous forme de corner, au sein de clubs de remise en forme, d’entreprises, de centres de réductions, d’espace de beauté, etc.
Pour faire connaitre la marque et le concept de salle, Fitwave s’est associé à Cédric Doumbé, huit fois champion du monde de kick-boxing, qui utilise la technologie depuis longtemps et est devenu son ambassadeur.