La franchise de mandataires immobiliers Propriétés-Privées a parrainé tout l’été le magazine Capital sur M6, afin de promouvoir au niveau national l'image de son réseau de 465 conseillers en licence de marque.
Le réseau de mandataires immobilier « 100% Internet » Propriétés-Privées (465 conseillers en licence de marque) a mené cet été une campagne de communication télévisée, en parrainant le magazine Capital, diffusé sur M6. L’opération a débuté le 28 juillet et se terminera ce dimanche 25 août.
Ces dernières années, Propriétés-Privées avait déjà fait campagne en TV sur France 3, France 5, D8 ou encore LCI. Avec sa nouvelle opération, le réseau entend « poursuivre la promotion de son image au niveau national ».
Ce dispositif de parrainage en « prime time » doit en effet « permettre à 45,2 % des français de voir Proprietes-privees.com », selon un communiqué de l’enseigne. Qui confirme ainsi sa volonté de « devenir un acteur incontournable et un référent de l’immobilier ».
Propriétés-Privées revendique un chiffre d’affaires 2012 de 5,5 M€ HT, en hausse de 55 % par rapport à 2011. Le réseau avait annoncé en début d’année l’entrée dans son capital d’un nouvel investisseur et le rachat du site d’estimations immobilières Paradissimmo.