L’enseigne chocolatière Réauté Chocolat inaugure, ce 26 septembre, son soixantième point de vente à Chalezeule, en périphérie de Besançon.
L’enseigne Réauté Chocolat, qui se développe en franchise, renforce ainsi, avec sa nouvelle unité bisontine, sa présence en région Bourgogne-Champagne, où elle est encore peu implantée, puisque, jusqu’à présent, elle n’y disposait que d’un seul magasin, à Dijon-Quétigny. C’est à l’est de Besançon, à proximité de l’hypermarché Carrefour de Chalezeule que les clients pourront découvrir le concept de « grand magasin de chocolat en libre-service » de la marque. Le point de vente de 240 m² fait partie des 18 enseignes du nouveau retail park de l’agglomération qui s’inscrit dans le projet de renouvellement urbain du Grand Besançon.
Avec son offre variée, le nouveau point de vente Réauté Chocolat entend bien être un lieu incontournable sur le marché de la gourmandise. Plus de 600 références y seront en effet proposées tout au long de l’année, comprenant des bonbons de chocolats, dont les mayottes (croustillant praliné amandes et noisettes), les xarats (croustillant crème de caramel) et les fondants au caramel et au beurre salé, des montages et moulages en chocolat, des tablettes, biscuits, macarons, dragées, confiseries, ainsi que des créations originales et collections éphémères exclusives (Pâques, Noël, Saint-Valentin, Fête des mères).
Fabricant chocolatier depuis 1954, Réauté Chocolat produit 60 millions de chocolats par an sur ses deux sites de production situés à Château-Gontier et à Azé, en Mayenne. Tous les chocolats sont issus d’une sélection de matières premières de premier choix et sont garantis « couverture 100 % pur beurre de cacao ».