« Repar’stores, c’est l’esprit de partenariat et de réussite partagée par tous ! »
Le réseau Repar’stores, leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, se distingue par un taux de renouvellement de ses franchisés de 95%.
En effet, le réseau attire, en moyenne, une cinquantaine de candidatures et une vingtaine de franchisés par an. Ces chiffres sont le reflet du dynamisme et de l’engagement du réseau.
Alexandre Demir, entrepreneur dans l’âme, éprouve une attirance incontestée pour la relation client et la gestion de projet. Il a donc fait le choix de Repar’stores afin de devenir patron et s’assurer d’une rentabilité rapide de son entreprise.
“J’ai démarré ma carrière dans le monde de la restauration, avec un CAP barman en poche. Ce n’était pas fait pour moi ! J’ai ensuite essayé le métier de carreleur aux côtés de mon beau-frère. Là non plus ! Du coup, j’ai réalisé différentes missions dans le bâtiment en intérim pour intégrer une entreprise de photovoltaïque à la fin. Ça m’a donné le goût de la relation client ! Malheureusement, l’entreprise a fait un redressement judiciaire, car ce marché est en construction/ évolution.” nous explique Alexandre Demir.
Ne souhaitant pas prendre de risques, Alexandre Demir s’est tourné vers Repar’stores. En effet, la combinaison d’un investissement abordable, d’une entreprise florissante, d’un secteur d’activité captivant et de sa rencontre avec Jean-Marc Verdu a retenu son attention.
“Jean-Marc Verdu m’a proposé de reprendre, de me vendre, la zone de Carcassonne, lui travaillant dans le département Aude. J’ai mené un peu mon enquête auprès des franchisés, et en extérieur. Les retours de chacun étaient marquants : accessibilité et honnêteté des franchiseurs, belle aventure humaine, confort de travail, rentabilité du business modèle. Bref, j’ai dit oui. ”
Il décrit Repar’stores comme une famille engagée à rendre la vie des franchisés plus agréable, comme une enseigne qui incarne la symbiose parfaite entre opportunité d’affaires et soutien communautaire.