Le groupe Moving, spécialiste du fitness, continue de développer, en licence de marque, son concept low cost Fitness Park.
Après Nancy et Roissy-en-Brie en septembre, et Hénin-Beaumont début octobre, Fitness Park by Moving va ouvrir très prochainement une nouvelle unité à Lyon, dans la Tour Part Dieu. La préouverture avait lieu depuis juillet, avec une offre, aux 200 premiers clients, d’un abonnement au tarif de 19,95 € par mois pour les six premiers mois.
Un peu partout, dans l’Hexagone et outremer, les ouvertures de centres se multiplient.
Il y a aujourd’hui 25 clubs Fitness Park et d’autres inaugurations en licence de marque sont prévues dans les mois qui viennent. Selon la taille de la ville, ils se développent sur des superficies allant de 1 000 à 1500 m² et sont généralement ouverts de 7 h à 22 h en semaine et de 9 h à 20 h le week-end. Ils proposent un fitness à la carte : un parc de machines cardio-training, des équipements de musculation en postes automatiques ou libres, en partenariat avec Technogym, un espace Sismo 3D équipé de plaques oscillante, et plus de 145 cours collectifs par semaine diffusés non-stop sur écrans géants (zumba, abdos fessiers, power barre, body sculpt, step, streching, dance, aerobic…). D’autres activités comme un studio de biking avec cours sur écran géant peuvent également être implantées.