Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores accueille 4 nouveaux franchisés ! - Com. de presse du 23 octobre 2023

      Com. de presse
      23 octobre 2023

      Repar’stores, leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, poursuit son expansion et accueille 4 nouveaux franchisés : 

      • Mathis Le Calvé à Caen Ouest ;
      • Jonathan Michel à Verdun, Bar-le-Duc ;
      • Sylvain et Julien France à Beaune et Grand Dijon

      Ces derniers ont débuté leur aventure en ce mois d’octobre et rejoignent ainsi une communauté de plus de 290 franchisés. 

      Capture d’écran 2023-10-23 à 10.57.28

       

      Mathis Le Calvé :

      Agé de 23 ans, Mathis est salarié Repar’stores depuis 2021. Ce dernier avait rejoint Patrick Petit, à la fin de ses études, afin de reprendre sa société dès son départ à la retraite. De plus, son père étant, lui aussi, franchisé de l’enseigne depuis 2017, lui a donné envie d’intégrer le réseau :

      « Je connais bien le réseau ainsi que le métier de franchisé. Les valeurs modernes de Repar’stores et sa grande éthique me correspondent. »

      Capture d’écran 2023-10-23 à 10.41.25

       

      Jonathan Michel :

      Après plus de 15 ans à travailler dans le secteur du bâtiment et de l’habitat, Jonathan a développé deux sociétés spécialisées dans l’aménagement extérieur, puis les a cédé. Ce dernier a donc décidé de se lancer au sein d’une nouvelle aventure avec Repar’stores.

      « Mon critère numéro un était d’adhérer à un réseau de franchise avec des valeurs humaines. Lors de ma journée découverte chez Repar’stores, j’ai eu la conviction que l’enseigne correspondait complètement à ma recherche, avec une volonté réelle de valoriser l’aspect humain. Il y a un proverbe que j’aime beaucoup, et qui, je trouve, représente bien Repar’stores : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »

      Capture d’écran 2023-10-23 à 10.47.29

       

      Sylvain et Julien France :

      Suite à une formation d’ingénieur, Sylvain a travaillé plus de 12 ans au sein du développement de bulldozers, et 6 ans dans le développement d’airbags. Julien, quant à lui, était anciennement entrepreneur et fondateur d’un logiciel. C’est ensemble que les deux frères ont fait le choix de débuter une nouvelle aventure avec Repar’stores. En effet, la franchise leur permettait de bénéficier d’un réseau solide ainsi que d’une expertise éprouvée dès le début de leur activité :

      « Nous avons eu la chance de rencontrer l’ancien gérant d’une franchise Repar’stores et avons été séduit par le concept qui a été réfléchi pour apporter un maximum d’efficience au franchisé au début de son activité. »

      Capture d’écran 2023-10-23 à 10.55.55

      5 000 €
      Apport personnel
      24 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES