Le leader de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants compte aujourd’hui plus de 300 franchises à travers le territoire et poursuit son expansion en accueillant quatre nouveaux franchisés.
Des franchisés au parcours unique, unis par une même ambition :
Lohan Pertrot – 18 ans – franchisé à Cambrais
Plongé dans l’univers de la franchise depuis son plus jeune âge, Lohan a souhaité suivre la même vocation que son père, installé à Saint-Quentin depuis plus de dix ans.
« Depuis mon plus jeune âge, j’ai été témoin de l’engagement de mon père dans cette activité. Grâce à mon apprentissage, j’ai découvert un métier passionnant qui allie technicité et contact humain » explique Lohan.
Kévin Mulette – 33 ans – franchisé à Courbevoie, Puteaux et Suresnes
Grâce à une solide expérience acquise dans la pose, la fabrication et la vente de menuiseries sur mesure, Kevin Mulette a rejoint le réseau en tant que salarié pendant deux ans avant de se lancer en franchise.
« Repar’stores m’a apporté un cadre structurant avec une formation complète et un suivi personnalisé. C’est un concept innovant qui m’a donné confiance pour franchir le cap et ouvrir ma propre franchise » confie Kevin.
Kacim Zouaghi – 33 ans – franchisé à Neuilly, Levallois
Kacim Zouaghi a découvert Repar’stores grâce à son beau-père déjà franchisé du réseau. Il a choisi de se lancer en franchise pour gagner en indépendance et pouvoir appliquer les compétences acquises au fil des années.
« Le concept Repar’stores m’a séduit par son efficacité et son accompagnement structuré. Aujourd’hui, je veux mettre en place tout ce que j’ai appris et développer mon activité en toute autonomie »explique Kacim.
Sébastien Delchie – 37 ans – franchisé franchisé à Issy-les-Moulineaux
Le parcours de Sébastien Delchie a débuté en 2008, il a ensuite rejoint le réseau Repar’stores en 2019 en tant que salarié avant de devenir franchisé. Il a été séduit par la diversité du métier et l’accompagnement proposé par le réseau.
« J’aime la polyvalence de ce métier, qui permet de gérer la relation client de A à Z, du devis à la facturation. Repar’stores me permet aujourd’hui d’évoluer professionnellement et de m’épanouir dans une activité qui me passionne » souligne Sébastien.