Se lancer en franchise, tout en continuant d’évoluer ? C’est possible avec la franchise Repar’stores.
Grâce à Repar’stores, les franchisés peuvent évoluer tout au long de leur carrière. Ces derniers débutent seuls, à la création de leur entreprise, puis, développent leur clientèle et leur chiffre d’affaires. Ils consolident leurs compétences et leurs connaissances en suivant des formations au centre de formation du réseau. Beaucoup embauchent et gèrent une équipe. Grandir à son rythme, telle est la promesse de Repar’stores.
« Je vois parfois des franchisés embaucher un de leurs proches ou leur enfant. C’est une grande fierté en tant que franchiseur ! » proclame Guillaume Varobieff, Directeur Général Repar’stores.
« Aujourd’hui, 50% de nos franchisés ont agrandi leur équipe et sont multi-véhicules. Ces petites équipes atteignent généralement 800 000 à 1 million d’euros de chiffre d’affaires, ce qui représente déjà une belle entreprise florissante. Nous souhaitons développer cette tendance pour atteindre 75% de franchisés multi-véhicules d’ici 2026, car plus de véhicules sur le territoire permet de continuer à augmenter la satisfaction de nos clients en réduisant le temps d’attente des interventions. » ajoute Guillaume Varobieff.
« Il faut toujours donner des perspectives à un entrepreneur ! Qui souhaite faire la même chose pendant les 15 à 20 prochaines années ? » conclut Guillaume.