L’enseigne de restaurants d’origine bordelaise Bistro Régent, développée en franchise depuis 2012, vient de lancer une campagne publicitaire sur les chaînes hertziennes et la TNT, mettant en scène le Chef Philippe Etchebest.
La chaîne de restauration à thème Bistro Régent se lance pour la première fois dans une campagne publicitaire en télévision, pour une durée de 9 semaines consécutives.
Déclinés en trois versions de 10, 20 et 30 secondes (version intégrale), ces spots TV conçus par l’agence Oconnection sont diffusés depuis le 9 septembre dernier sur les chaînes hertziennes et la TNT.
En franchise depuis 2012, Bistro Régent communique en TV pour la première fois
Cette saga publicitaire met en scène trois combats entre le « catcheur Bistro Régent » et ses adversaires : « la frite surgelée », « la viande pas tendre » et « le menu trop cher », encouragé par Marc Vanhove, fondateur de Bistro Régent, et le Chef Philippe Etchebest.
A travers ces trois films « au ton décalé », Bistro Régent a souhaité symboliser « son combat et son exigence pour des produits frais, de qualité et au bon prix », souligne la tête de réseau dans un communiqué.
Bistro Régent compte 89 restaurants en France dont 84 en franchise
« Guest star » de la campagne Bistro Régent pour sa première publicité en télévision, le Chef Philippe Etchebest soutient la chaîne bordelaise avec pour slogan : « Bien manger ! Ça ne revient pas plus cher ».
Créée à Bordeaux en 2010 et développée en franchise depuis 2012, Bistro Régent a ouvert le 20 septembre dernier un cinquième établissement à Toulouse. L’enseigne revendique désormais 89 restaurants en France métropolitaine, dont 84 en franchise, et espère atteindre 110 implantations en France à fin 2018.