Le concept parisien de restauration healthy DS Café a ouvert fin 2019 sa première unité franchisée à Bordeaux et compte inaugurer deux à trois nouveaux établissements en province cette année.
L’enseigne de restaurants-salons de thé DS Café a ouvert en janvier 2020 un nouveau restaurant à La Défense. Ce restaurant de 235 m² implanté Cours Michelet, près de de l’Esplanade de La Défense, compte 64 places assises à l’intérieur et 48 places en terrasse.
Créé en 2002, DS café se positionne sur le créneau de la restauration « healthy ». L’enseigne propose la dégustation, sur place ou à emporter, de recettes saines et gourmandes (bowls, pokés ou plats chauds pour l’hiver).
DS Café compte 7 restaurants dont un en franchise, à Bordeaux
Composé jusqu’alors de cinq établissements en propre, tous installés en région parisienne (à Paris et Boulogne), DS Café avait ouvert en octobre 2019 sa première unité franchisée à Bordeaux. Situé place du Parlement, ce restaurant de 48 places assises à l’intérieur et 34 places en terrasse est la première implantation à l’enseigne en province.
DS Café ouvrira deux à trois nouveaux restaurants en 2020
Regroupant désormais 7 établissements (6 en propre à Paris, Boulogne et La Défense et un en franchise à Bordeaux), DS Café compte ouvrir deux à trois nouvelles adresses en 2020.
D’ici à l’été 2020, l’enseigne devrait inaugurer un 2ème restaurant franchisé à Lyon, dans le quartier de La Part-Dieu, et d’autres projets d’implantation sont actuellement en cours dans des villes comme Cannes, Montpellier et Reims.