L’enseigne de restauration mexicaine Fresh Burritos (16 unités dont 9 en franchise) annonce 3 ouvertures en centre commercial en 5 semaines. Elle prévoit d’ouvrir 7 à 9 restaurants par an, pour moitié en franchise.
L'enseigne de restauration rapide mexicaine Fresh Burritos (16 unités dont 9 en franchise) annonce l’ouverture en propre de « 3 restaurants en 5 semaines » dans les centres commerciaux de La Part Dieu à Lyon, Rosny 2 à Rosny-sous-Bois, et Vill’Up à Paris (Cité des Sciences). Créée en 2013, la chaîne avait implanté son premier restaurant en centre commercial le 14 mars dernier à O’Parinor, près d’Aulnay-sous-Bois, en région parisienne.
« Ces implantations de premier ordre nous permettent de franchir un cap en termes de notoriété et de chiffre d’affaires, souligne dans un communiqué Timothée Tronet, fondateur de l’enseigne. Notamment à La Part Dieu qui est en passe de devenir notre plus gros restaurant et qui dépassera probablement assez largement le million d’euros de CA par an. » Fresh Burritos revendique un CA réseau de 4,9 M€ en 2015 (pour 13 établissements).
La tête de réseau fait également part de son ambition d’ouvrir 7 à 9 restaurants par an, pour moitié en franchise : « Nous sommes confiants quant à la réalisation de cet objectif car nous avons 4 projets en franchise qui verront le jour dès le premier trimestre 2017″, indique Timothée Tronet. Fresh Burritos prévoit notamment une ouverture sur l’île de La Réunion.