Le 20 et 21 février 2022, le réseau Envia Cuisines a réuni ses adhérents, managers et dirigeants lors de la réunion annuelle qui a eu lieu à Valence. L’année passée fut pleine de rebondissements et d’opportunités pour Envia Cuisines ! L’équipe a profité de cette rencontre pour dresser le bilan de 2021 et fixer les objectifs de 2022.
Une stratégie claire : proposer des prix compétitifs
Jacques Bedun, codirigeant d’Envia Cuisines, a débuté la réunion en évoquant un sujet d’actualité, en lien avec la consommation des Français : malgré un pouvoir d’achat en baisse, Envia Cuisines sait toujours répondre aux attentes de ses clients. La stratégie est claire, le réseau doit permettre à tous les Français d’acheter une cuisine de qualité, tout en respectant leur budget.
« Envia Cuisines reste fidèle à sa promesse et se bat pour conserver ses prix et offrir des packs électroménagers extrêmement compétitifs ».
Patrick Grange – codirigeant d’Envia Cuisines
Envia Cuisines : un réseau qui multiplie ses ouvertures et son chiffre d’affaires !
Les nouvelles sont bonnes pour Envia Cuisines ! La réunion annuelle des adhérents a permis de mettre en lumière la continuité du développement du réseau en 2021. Une annonce qui donne le sourire aux adhérents et aux dirigeants puisque le réseau a dépassé les 31M d’euros de chiffre d’affaires, soit une progression de 60% (38% à surface équivalente). Une augmentation du chiffre d’affaires lié aussi aux ouvertures, puisque 6 nouveaux magasins ont ouvert leurs portes entre juin 2021 et février 2022 (Angoulême, Vannes, Sarlat, Saint-Égrève, Andrézieux et Le Mans).
Plusieurs magasins du réseau se sont vus remettre un trophée, récompensant un travail constant et rigoureux tout au long de l’année 2021. Le magasin de Rennes a ainsi reçu le trophée du record du chiffre d’affaires mensuel avec 853 472 € en décembre 2021, tandis que le record du chiffre d’affaires annuel est détenu par le magasin d’Orléans avec 5 863 835 €. Record à battre en 2022 !