L'enseigne de pompes funèbres en franchise a récemment ouvert 9 points de vente et annonce de prochaines implantations en Bretagne, en Alsace et dans le Sud-Ouest.
Désireux de « devenir le leader du secteur funéraire », Roc-Eclerc, racheté à l’été 2012 au fonds Argos Soditic, « met les bouchées doubles pour recruter de nouveaux adhérents et développer sa notoriété auprès du grand public ». Ces derniers mois, la chaîne aux 500 agences indique avoir ouvert de nouvelles adresses à Montélimar (26), la Roche-sur-Yon (85), Dax (40), Douai (59), Cayenne (97), Bagneux (92), Paris 13, Saint-Mandé (94) et Levallois-Perret (92).
Venu présenter son concept lors de la dernière édition de Franchise Expo Paris, Roc-Eclerc poursuit son programme d’expansion, de prochains dossiers devant prochainement être concrétisés notamment en Bretagne, en Alsace et dans le Sud-Ouest. « Le Groupe soutient l’ouverture de nouveaux magasins en fournissant aux adhérents les bons outils et en les aidant à faire de leur aventure entrepreneuriale une véritable réussite » explique la présidente, Sandrine Thiéfine.