Les 7 et 8 février à Paris, le plus grand rassemblement français d’entrepreneurs fera la part belle à la création en franchise.
Pour son 25ème anniversaire, le Salon des Entrepreneurs de Paris attend, les 7 et 8 février, au Palais des Congrès, plus de 65 000 visiteurs. Des dirigeants à la recherche de solutions pour booster leur business, et beaucoup des créateurs, en quête de bonnes idées, de conseils et de financement pour lancer leurs projets, notamment en réseau.
Rencontrez les franchiseurs qui recrutent
L’événement ouvre grand ses portes, cette année encore, aux enseignes de franchise et de commerce associé (les coopératives et groupements) à la recherche de nouveaux partenaires. Parmi elles, Biocoop et Cavavin (alimentaire), Speedy et Point S (automobile) Diagamter, Maison & Services et Temporis (services) ou encore Bébé 9 (puériculture) et L’Orange Bleue (salles de sport) qui présenteront leurs concepts aux candidats à la création d’entreprise.
Bénéficiez des conseils de témoins et d’experts
Des visiteurs qui pourront, pour compléter leur parcours, marquer l’arrêt sur le stand de Franchise Magazine (n°313) où durant deux jours, avocats, experts-comptables, banquiers et consultants répondront gratuitement, lors de consultations individuelles, à toutes leurs questions sur la franchise. Et assister aux conférences et ateliers dédiés au modèle qui ponctueront le salon : Bien choisir son réseau de franchise, mode d’emploi (le mercredi 7 à 16h30) et Nous sommes franchisés. Pourquoi ? Comment le devenir ? (le jeudi 8 à 13h), notamment, animés par notre rédaction.
Sont également attendus sur le SDE, la ministre du Travail Muriel Pénicaud, le ministre de l’Économie et des Finances Bruno Lemaire ou encore Mounir Mahjoubi, secrétaire d’état chargé du numérique. Pour une édition résolument tournée vers le digital, les nouvelles générations et le partage d’expérience.