Après une phase de relance, la franchise Ski Republic annonce de nouvelles ouvertures.
Après avoir connu une période de difficultés, l’enseigne de location de skis a repris son expansion et fait état de nouveaux projets. « Un plan de continuation a été présenté et accepté, nous nous attachons à le respecter en particulier quant à nos engagements auprès de nos partenaires, précisent les dirigeants du réseau. Néanmoins, le marché est stable voire en baisse dans certaines stations. Compte-tenu du modèle économique de notre activité, nous nous devons de rester très vigilants et très réactifs ».
Ski Republic compte aujourd’hui 46 magasins, présents dans les plus grands massifs français : 26 succursales, 5 magasins franchisés et 15 affiliés. La chaîne prévoit de créer 11 nouveaux magasins cet hiver, en affiliation. Trois d’entre eux ouvriront leur portes en association avec des résidences Odalys : à La Joue du Loup (Hautes-Alpes), aux Carroz d'Arâches (Haute-Savoie) et aux Arcs 1800 (Savoie).
Depuis un an, Ski Republic et les résidences Odalys ont conclu un partenariat, afin de permettre à leurs clients communs de profiter d'offres à prix attractif. Il concerne plus d'une vingtaine de magasins Ski Republic à travers les Alpes et les Pyrénées (Méribel-Mottaret, Les Deux Alpes, Tignes, Orcières 1850, Peyragudes…).