Après trois années sans avoir eu le plaisir de revoir ses franchisés, l’enseigne Speedy a pu réunir les hommes et femmes du réseau franchisé à la convention Speedy Connect Live qui s’est tenue les 10 et 11 mars dernier à Biarritz. Un événement en lien avec l’ADN de Speedy : convivialité, proximité et confiance.
Ce fut l’occasion pour les équipes d’échanger autour du bilan de 2021 et de se projeter grâce à la stratégie à adopter pour les trois prochaines années à venir, c’est-à-dire poursuivre l’expansion de son réseau franchise avec un objectif ambitieux : 700 centres d’ici 2025 avec une volonté de développement en France et à l’international.
Chaque jour les hommes et femmes qui font Speedy démontrent leurs services d’excellence et leurs expertises tournés vers la satisfaction client. Ils en sont récompensés cette année encore pour la huitième fois consécutive, en remportant le trophée élu service client de l’année 2022.
Un futur proche prometteur qui apparait possible grâce à une stratégie claire et amitieuse pour les années à venir d’un groupe solidaire qui a montré sa capacité à traverser des épreuves en restant uni.