Fermer
Secteurs / Activités

      Tommy Hilfiger privilégie la franchise - Brève du 20 janvier 2010

      Brève
      20 janvier 2010

      Le réseau de magasins sous bannière Tommy Hilfiger s’agrandit en France. La marque-enseigne américaine de prêt-à-porter mixte, dont les ventes ont augmenté en France de +45% lors de l’exercice 2008-09, affiche à ce jour un parc de 25 magasins dans l’Hexagone dont 20 franchisés. Une croissance relativement significative pour un réseau qui recensait 10 boutiques, fin 2007.
      En 2010, le plan de développement prévoit 6 nouvelles inaugurations, majoritairement en franchise (5), sur des surfaces de magasins de l’ordre de 100 à 150 m² implantées dans des zones de chalandise de plus de 100 000 habitants, en rue n°1 ou en centre commercial. A l’avenir, la direction France souhaite conserver ce rythme annuel d’ouvertures.
      Par ailleurs, la société a décidé de stopper le développement français de sa chaîne Hilfinger Denim, déclinaison sportwear de la griffe lancée fin 2008. Il existait deux points de vente à l’enseigne, dont l’un, franchisé, a été reconverti en boutique Tommy Hilfiger. La direction souhaite d’abord consolider son premier réseau et sa griffe. Pour autant, les collections Denim continueront à être distribuées dans les plus grandes unités du parc.

      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOMMY HILFIGER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOMMY HILFIGER