La franchise Moulin de Païou inaugure de nouvelles boulangeries à Pau, Grasse et Sainte-Geneviève-des-Bois.
Après une formation de 90 jours au sein de la succursale de l’enseigne située à Ecully (69), trois nouveaux franchisés Moulin de Païou se préparent à inaugurer leur propre boulangerie avant la fin de l’année. Ce sera le cas, en octobre, de Laurent et Virginie Pinaquy, anciens gérants d’une boutique de souvenirs à Lourdes, qui s’installeront à Pau (64) ; de Stéphane Gemain, ancien commercial dans le secteur de la vente en gros de bois, qui ouvrira à Grasse (06) ; et enfin, en novembre, d’Herbert et de Nathalie Manoukian, qui installeront leur deuxième boulangerie à Sainte-Geneviève-des-Bois (91). En effet, ils sont déjà franchisés de l’enseigne à Évry (91) depuis 2008.
Les nouveaux membres du réseau ont été invités à la prochaine convention nationale de Moulin de Païou qui se tiendra les 12 et 13 octobre prochain à Avignon, et qui sera pour eux l’occasion de partager l’expérience des franchisés déjà installés.
La chaîne, qui compte aujourd’hui 20 unités, regroupera donc 23 boulangeries d’ici la fin de l’année. Et elle espère atteindre les 30 implantations en 2012, avec un développement, en franchise et en succursale, dans le Var, la Savoie, le Sud-ouest, la région lyonnaise, l’Est et l’Ile-de-France.