Le spécialiste de la pizza livrée et à emporter Tutti Pizza (55 points de vente dont 52 en franchise) a implanté un distributeur automatique de pizzas près d'un de ses pilotes à Launaguet (Haute-Garonne).
L’enseigne Tutti Pizza, spécialisée dans la pizza maison (55 points de vente dont 52 en franchise) a ouvert fin mai un premier distributeur automatique de pizzas à Launaguet (Haute-Garonne), en forme de kiosque déporté près de l’un de ses 3 magasins pilotes exploités en propre. L’implantation d’un second automate, cette fois intégré dans la façade d’un magasin, est en projet dans le quartier des Minimes, à Toulouse.
Ce premier distributeur automatique a vocation à servir de modèle pour l’ensemble du réseau franchisé, explique Sébastien Bori, directeur du développement de Tutti Pizza : « Au lieu de monter un point de vente supplémentaire, nos franchisés auront désormais la possibilité d’ouvrir un distributeur à titre d’activité complémentaire. Soit en kiosque déporté, soit, quand la superficie des locaux le permettra, intégré dans la façade du magasin. »
D’ici la fin de l’année, Tutti Pizza prévoit 3 nouvelles implantations à Revel et La Barthe sur Lèze (31), ainsi qu’à Beaupréau, qui deviendra la 4ème unité à l’enseigne dans le Maine-et-Loire. D’autres projets sont encours de discussion pour des ouvertures en franchise sur Angers (49) et Limoux, près de Carcassonne.