Fermer
Secteurs / Activités

      Un flagship Tommy Hilfiger sur les Champs-Elysées - Brève du 5 novembre 2010

      Brève
      5 novembre 2010

      La marque-enseigne d’origine américaine tient son grand flagship français. Tommy Hilfiger a ouvert au public parisien, jeudi 4 novembre, son immense succursale (830 m² de surface de vente, plus de 1 500 m² au total), implantée au 65 avenue des Champs-Elysées. Le rez-de-chaussée est entièrement réservé aux vêtements hommes et au sur-mesure. Le premier étage est, lui, dédié à la femme, à l’enfant et aux chaussures tandis que l’offre denim est logée au sous-sol.
      En basant son vaisseau amiral sur la célèbre avenue parisienne, de plus en plus prisée par les acteurs de la mode (environ 40 % des enseignes recensées), Tommy Hilfiger rejoint ainsi des géants du textile tels H&M et Levi’s.
      Propriété depuis le début de l’année du groupe américain Phillips Van Heusen, Tommy Hilfiger compte 1 000 magasins sous enseigne dans le monde.
      En France, le parc de boutiques sous enseigne Tommy Hilfiger atteint aujourd’hui les 22 adresses, dont 18 exploitées en franchise. Le concept se déploie dans les villes de plus de 100 000 habitants sur des surfaces moyennes de l’ordre de 120 m² et requiert un apport personnel minimum de 100 000 euros.

      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOMMY HILFIGER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOMMY HILFIGER