Cédric Dugardin vient d'être nommé président du directoire de Financière Quick. Il remplace à ce poste Jacques-Edouard Charret.
Jacques-Edouard Charret, jusqu’alors président du directoire de la Financière Quick, vient de quitter ses fonctions pour, selon un communiqué du groupe de restauration rapide, poursuivre de nouveaux projets. Il est remplacé à ce poste par Cédric Dugardin, 46 ans, qui était jusqu’à présent directeur général adjoint du groupe.
Diplômé de l’IEP Paris, titulaire d’un DESS en finances d’entreprise et d’un master of science and finance de la London School of Economics, ce dernier commence sa carrière dans l’audit chez PwC. Il rejoint par la suite Altadis où il est nommé, en 2002, vice-président finance de la division cigarette. Cédric Dugardin intègre Quick en 2007 comme directeur administratif et financier et devient directeur général adjoint en 2010.
Quick a franchi l’an dernier le cap des 300 franchises en France sur un total de 380 restaurants. L’enseigne totalise 493 unités avec, notamment, des implantations en Belgique, au Luxembourg ou encore en Russie.