Alors qu’Optic 2000 vient de présenter son dernier spot de publicité presque entièrement dédié à Laëticia Hallyday et à sa collection de 42 montures personnalisées, le petit réseau d’opticiens Visalis vient de dévoiler sa figure de proue. Désormais c’est Laëtitia Milot qui sera le visage des professionnels du sud. Si le nom ne provoque pas forcément d’émois à sa seule évocation, il faut tout de même rappeler que la « belle » accompagnée de ses « collègues » rassemble tous les soirs presque 6 millions de téléspectateurs via le feuilleton de France 3 « Plus belle la vie ».
Pour la direction de Visalis, il s’agit d’un choix presque naturel marquant la proximité du réseau avec sa clientèle puisque « le tournage et la trame de l’histoire se déroulent dans le Sud-Est de la France » bastion de l’enseigne.
Fondée en 1991 à Marseille, Visalis rassemble aujourd’hui 21 points de vente qui réalisent en moyenne un chiffre d’affaires de 300 000 euros. Racheté en 2006 par Didier Lachaud, la société met en place actuellement plusieurs outils afin de renforcer sa notoriété et donc ses performances.