La franchise Waffle Factory poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau point de vente en Seine-Saint-Denis.
Après plusieurs ouvertures en province, c’est de nouveau en région parisienne que le réseau Waffle Factory s’agrandit avec l’ouverture d’un point de vente en Seine-Saint-Denis, dans le centre commercial Le Millénaire d’Aubervilliers. Il s’agit de la trentième unité de l’enseigne.
Ouissem Refik et Rafik Boukerouis, les nouveaux franchisés, ont rejoint la chaîne avec un magasin de 80 m², qui offre une restauration à emporter mais également sur place, avec une quarantaine de places assises. Comme dans toutes les unités du réseau y sont bien sûr présents les principaux atouts du concept : une vue directe sur la fabrication et des produits 100 % faits sur place.
Quelques semaines auparavant, l’enseigne d’origine belge, mais qui est essentiellement développée en France, avait inauguré, après plusieurs mois de retard, un point de vente à Doha, au Qatar. Situé dans le Burjuman Mall, ce restaurant d’une surface de 50 m², est le premier point de vente de l’enseigne au Moyen Orient, et reflète l’intérêt de Waffle Factory pour l’international. Il ne devrait pas être le dernier magasin à l’export.